jeudi 5 juin 2014

Qui se cachent derrière la Biennale 2014 - 4 ?

Après avoir découvert les commissions "Animation spirituelle", "Animation festive", et enfin "Inscriptions/budget et Transports", il nous reste à rencontrer les responsables des commissions :


Communication

et

Coordination générale
(là, le public est euphorique...)

Encore une fois, nous faisons comme toute lessive qui se respecte, du 2 en 1 ! A J-1 du début de l'événement de l'année, plus question de faire dans la dentelle et de consacrer un seul article par commission. Mais ce n'est pas la seule raison... Mystère !

Commençons par la com'...

Le joli blog que vous consultez chaque jour pour tout savoir de la Biennale ne s'est pas fait tout seul, vous vous en doutez. Pas plus que la page Facebook ou encore le compte Twitter. Et je ne vous parle même pas des relations avec la presse internationale ! Derrière tout ça se cache Marie, docteur ès blogueuse de renommée... ouf... et encore bien plus même.


On ne montre jamais le visage des experts en informatique

Marie n'en est pas à son 1er essai en matière de blog, bien au contraire. Un téléphone vissé à l'oreille, une tablette dans la main gauche pendant que sa main droite surfe sur Internet, Marie est une hospitalière connectée. A n'en pas douter, vous en entendrez encore parler après la Biennale... du moins si vous voulez voir photos et autres vidéos !


Terminons les présentations avec la coordination générale (c'est-à-dire crier sur tout le monde, ne rien faire mais faire croire qu'on a tout fait, mouhahahaha)

Depuis maintenant plusieurs mois, un prénom apparaît régulièrement dans vos boîtes mail : "Paul". Quand je dis régulièrement, je suis gentil, parce que là, ça frôle le harcèlement... Mais il n'est pas fou vous savez.


Oh, comme il a l'air gentil...

Issu d'une famille d'hospitaliers, Paul a fait ses armes pendant 6 ans à la tête de l'équipe d'organisation du "Pélé des Jeunes". Un véritable exploit quand on connaît l'équipe de bras-cassés qui l'épaulait (quand ils vont lire ça, ils seront furieux). Retraité depuis moins d'un an, il consacre désormais tout son temps à la préparation de la biennale, d'où le harcèlement !

Ah, et accessoirement, il est marié avec Marie, d'où la présentation commune !

Voilà, le tour est maintenant terminé. Il ne vous reste plus qu'à nous retrouver en chair et en os pour comprendre qu'au final... nous sommes des hospitaliers comme les autres...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire